Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~¤~* Sweetland* ~¤~
19 janvier 2008

~ Rondoudou ~

Rondoudou

Héhé... nan chuis fan des Pokémon, ça se voit tant que ça? o___O' xD
Voici donc mon tout premier wico, qui était en fait + un test qu'autre chose n___n
Je voulais voir comment séchait la peinture, et j'ai pu constater qu'elle devenait plus foncée! ><" (j'aurais préféré qu'elle devienne plus claire en fait)
J'ai choisi Rondoudou comme sujet pour commencer histoire de pas perdre trop de temps sur un dessin compliqué u__u

Il lui manque un petit bout de patte.. il est tombé quand j'ai essayé de le coller sur une vitre pour la 1ère fois... :( *pas douée*

Je retenterai quand j'aurai un peu de temps parce que bon... chuis pas très patiente pour ce qui est des trucs dans lesquels je suis nulle ><'

Publicité
Commentaires
Publicité